Pb de synchro calendrier importé dans Outlook 2002 / PocketPc 2003

Jerry Khann
Bonjour,

Quand j'importe un fichier calendrier .ics dans Outlook 2002,
Outlook l'affiche correctement, mais après la synchronisation,
le PPC l'affiche sur une "journée entière"!

Si je modifie dans Outlook le rendez-vous importé au format .ics
le PPC l'affiche correctement.

Si je saisi un rendez-vous en direct dans Outlook, le PPC l'affiche
correctement.

Si j'exporte au format .ics un fichier saisi direct dans Outlook (donc
qui s'affiche correctement sur le PPC après synchro), et que je le
réimporte, alors il passe en "journée entière".

Outlook ne traite pas les rendez-vous importés comme ceux saisi en
direct? Un paramètre quelque part? Un patch?

Merci d'avance,

A+

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

xavier.dufosse
Bonjour,

J'ai un peu le même genre de probleme. Voir mon message du
14/02/04. Mais cela n'a pas l'air de passionner grand
monde!
Mes RV journées entieres pour info (si je ne suis pas
occupé ce jour là)saisis dans Outlook n'apparaissent pas
dans le Pocket, et je dois les saisir en "congés"
(cherchez l'erreur) dans le pocket pour qu'ils
apparaissent dans Outlook en journée entière.
De même, j'ai téléchargé les jours fériés dans Outlook,
mais ceux ci n'apparaissent pas sur le pocket. Pas trés
pratique pour gérer un agenda à moyen long terme.
Bref, je dois sans doute ou avoir des pbm de parametrages,
ou avoir un pbm d'utilisation, mais quoi?

.