Pb de synchro des contacts avec activsyn et outlook 2002

3 réponses
ericlau
Bonjour,

Ayant un nouveau PDA (Qtek 9000) j'ai été obligé de passer à Activsync 4.1 à
la place de Activsync 3.8 qui fonctionnait bien avant avec mon Qtek 9090.

Depuis, impossible de synchroniser les contacts d'outlook, et je n'ai pas la
possibilité de choisir un dossier contact dans outlook pour forcer la synchro.
j'avais un problème dans outllook car quand je séléctionne "contacts" il me
dit que le carnet est vide, et si je choisis dans la droplist "contacts" il
les trouve bien alors que je n'ai qu'un seul dossier qui porte ce nom !...

Si quelqu'un peut m'aider ;-(((

Eric

3 réponses

PCM
essai avec la nouvelle version d activesync

la 4.2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html

a++

"ericlau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ayant un nouveau PDA (Qtek 9000) j'ai été obligé de passer à Activsync 4.1
à
la place de Activsync 3.8 qui fonctionnait bien avant avec mon Qtek 9090.

Depuis, impossible de synchroniser les contacts d'outlook, et je n'ai pas
la
possibilité de choisir un dossier contact dans outlook pour forcer la
synchro.
j'avais un problème dans outllook car quand je séléctionne "contacts" il
me
dit que le carnet est vide, et si je choisis dans la droplist "contacts"
il
les trouve bien alors que je n'ai qu'un seul dossier qui porte ce nom !...

Si quelqu'un peut m'aider ;-(((

Eric

ericlau
Bonsoir,

merci, j'aiessayé mais j'ai exactement la même chose.
Je vais essayer de revenir à la V 3.8 mais je crains que mn appareil ne soit
plus reconnu.

A+

"PCM" wrote:

essai avec la nouvelle version d activesync

la 4.2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html

a++

"ericlau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ayant un nouveau PDA (Qtek 9000) j'ai été obligé de passer à Activsync 4.1
à
la place de Activsync 3.8 qui fonctionnait bien avant avec mon Qtek 9090.

Depuis, impossible de synchroniser les contacts d'outlook, et je n'ai pas
la
possibilité de choisir un dossier contact dans outlook pour forcer la
synchro.
j'avais un problème dans outllook car quand je séléctionne "contacts" il
me
dit que le carnet est vide, et si je choisis dans la droplist "contacts"
il
les trouve bien alors que je n'ai qu'un seul dossier qui porte ce nom !...

Si quelqu'un peut m'aider ;-(((

Eric

JièL
Bonjoir(c) ericlau

Bonjour,

j'avais un problème dans outllook car quand je séléctionne "contacts" il me
dit que le carnet est vide, et si je choisis dans la droplist "contacts" il
les trouve bien alors que je n'ai qu'un seul dossier qui porte ce nom !...

Essayez cette manip, le problème est identique
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0714

Si quelqu'un peut m'aider ;-(((

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face