Pb de synchro des contacts avec activsyn et outlook 2002

ericlau
Bonjour,

Ayant un nouveau PDA (Qtek 9000) j'ai été obligé de passer à Activsync 4.1 à
la place de Activsync 3.8 qui fonctionnait bien avant avec mon Qtek 9090.

Depuis, impossible de synchroniser les contacts d'outlook, et je n'ai pas la
possibilité de choisir un dossier contact dans outlook pour forcer la synchro.
j'avais un problème dans outllook car quand je séléctionne "contacts" il me
dit que le carnet est vide, et si je choisis dans la droplist "contacts" il
les trouve bien alors que je n'ai qu'un seul dossier qui porte ce nom !...

Si quelqu'un peut m'aider ;-(((

Eric

PCM
essai avec la nouvelle version d activesync

la 4.2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html

a++

[...]

ericlau
Bonsoir,

merci, j'aiessayé mais j'ai exactement la même chose.
Je vais essayer de revenir à la V 3.8 mais je crains que mn appareil ne soit
plus reconnu.

A+

"PCM" wrote:

[...]

JièL
Bonjoir(c) ericlau

Bonjour,

[...]

Essayez cette manip, le problème est identique

Si quelqu'un peut m'aider ;-(((

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la