Pb de Synchro???

2 réponses
Thomas ROMAN
Bonjour,

j'ai un souci de synchro. J'utilise un pocket pc WM5 et un ordinateur avec
Vista équipé de Windows Mobile device pour gérer les synchros.

J'ai parfois des pbs de synchro qui viennent à mon avis du pôcket pc. J'ai
l'impression qu'il perd sa connexion internet lorsqu'il est connecté à
l'odinateur et ça engendre les pbs de synchro.

Mon pcket PC à deux partenariat sur avtivsync. Il a un partenariat avec un
serveur exchange pour le push mail et un partenariat avec l'ordinateur pour
la synchro pc.

Lorsque je lance la synchro avec l'ordinateur, il lance d'abord la synchro
du pocket pc avec le serveur exchange avant de faire celle avec l'ordi. Pour
le coup le pocket pc n'arrive pas à faire la synchro avec le serveur et
l'ordi me donne un message d'erreur et fait ensuite la synchro pc. pour le
coup je ne sais jamais si la synchro est faite, il faut que je regarde dans
les contactou autres pour vérifier si les données ont été synchronisées.

quelqu'un a une bonne idée?
merci d'avance
trom72

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

J'ai eu le même genre de soucis avec WMDC. Apparement, il ne supporte pas
très bien le fait que la synchro Exchange ne se fasse pas.

J'ai remonté le bug, en espérant avoir un feedback.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thomas ROMAN wrote:
Bonjour,

j'ai un souci de synchro. J'utilise un pocket pc WM5 et un ordinateur
avec Vista équipé de Windows Mobile device pour gérer les synchros.

J'ai parfois des pbs de synchro qui viennent à mon avis du pôcket pc.
J'ai l'impression qu'il perd sa connexion internet lorsqu'il est
connecté à l'odinateur et ça engendre les pbs de synchro.

Mon pcket PC à deux partenariat sur avtivsync. Il a un partenariat
avec un serveur exchange pour le push mail et un partenariat avec
l'ordinateur pour la synchro pc.

Lorsque je lance la synchro avec l'ordinateur, il lance d'abord la
synchro du pocket pc avec le serveur exchange avant de faire celle
avec l'ordi. Pour le coup le pocket pc n'arrive pas à faire la
synchro avec le serveur et l'ordi me donne un message d'erreur et
fait ensuite la synchro pc. pour le coup je ne sais jamais si la
synchro est faite, il faut que je regarde dans les contactou autres
pour vérifier si les données ont été synchronisées.
quelqu'un a une bonne idée?
merci d'avance
trom72

Thomas ROMAN
Bonlour,

OK, merci pour la réponse, j'attendrai donc aussi pour voir s'ils nous
trouvent une solution.

Cordialement,
trom72
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

J'ai eu le même genre de soucis avec WMDC. Apparement, il ne supporte pas
très bien le fait que la synchro Exchange ne se fasse pas.

J'ai remonté le bug, en espérant avoir un feedback.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Thomas ROMAN wrote:
Bonjour,

j'ai un souci de synchro. J'utilise un pocket pc WM5 et un ordinateur
avec Vista équipé de Windows Mobile device pour gérer les synchros.

J'ai parfois des pbs de synchro qui viennent à mon avis du pôcket pc.
J'ai l'impression qu'il perd sa connexion internet lorsqu'il est
connecté à l'odinateur et ça engendre les pbs de synchro.

Mon pcket PC à deux partenariat sur avtivsync. Il a un partenariat
avec un serveur exchange pour le push mail et un partenariat avec
l'ordinateur pour la synchro pc.

Lorsque je lance la synchro avec l'ordinateur, il lance d'abord la
synchro du pocket pc avec le serveur exchange avant de faire celle
avec l'ordi. Pour le coup le pocket pc n'arrive pas à faire la
synchro avec le serveur et l'ordi me donne un message d'erreur et
fait ensuite la synchro pc. pour le coup je ne sais jamais si la
synchro est faite, il faut que je regarde dans les contactou autres
pour vérifier si les données ont été synchronisées.
quelqu'un a une bonne idée?
merci d'avance
trom72