Pb de synchro outlook et HP 4700

Pascal Fritsch
Bonjour

Bêtement je viens de tout perdre sur mon HP 4700, mais heureusement je fais
régulièrement une sauvegarde avec l'utilitaire Ipaq backup? Donc pas de
souci tout est rentré dans l'ordre soft et données sont en place. Sauf qu'à
la synchronisation avec Outlook 2007, qui était au même état que mon hp4700
(j'avais fait la synchro ce matin) j'ai plus de 9000 fiches à synchroniser
(remettre tout en double ou triple ?) j'ai tt de suite enlever le pocket du
socle.

Une idée ? J'ai un pocket dans le même état qu' Outlook et ne veut pas de
doublons ou de triples. J'efface le pocket je dois reinstaller tous les
softs, je vide outlook je perds mes mails et tous les réglages.

Merci pour votre aide

Pascal

Filou - MVP Windows-Mobile Devices
Bonjour,

Normalement, je dis bien NORMALEMENT, il t'indique un chiffre plus grand,
car il va lire la base des rdv d'Outlook, puis celle de ton PDA et les
comparer. C'est un comportement normal, j'ai toujours évité les doublons
dans ce genre de situation.

Mais fais quand même une sauvegarde avant, on ne sait jamais.

--
Filou
MVP Windows-Mobile Devices

Pour me contacter, enlever "enlever"

"Pascal Fritsch" wrote in message
[...]

Pascal Fritsch
Merci pour ta réponse

J'ai réglé le problème en choisissant de vider mon HP et de réinstaller tous
les softs

J'aurais du tenter d'aller au bout comme tu me le suggères. Si ça m'arrive
une autre fois je le ferai.

Merci encore

Pascal

"Filou - MVP Windows-Mobile Devices" a écrit
dans le message de news: