Pb de synchronisation et téléchargement carnet d'adresse via outlook 2003

fdelan
Bonjour =E0 tous,
Voila mon pb,lorsque je tente de t=E9l=E9charger le carnet=20
d'adresse ou de synchroniser un dossier via outlook 2003=20
pour pouvoir l'utiliser en mode hors connexion,j'obtiens=20
le message d'erreur suivant:
La tache "serveur microsoft exchange " a signal=E9 une=20
erreur 0x8004010f:impossible d'executer l'op=E9ration,objet=20
introuvable.
Je pense que ce probl=E8me peut provenir du compte exchange=20
de l'utilisateur.
Si vous avez une solution =E0 ce probl=E8me ,j'aimerais bien=20
en profiter.
Merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) fdelan

Au risque de dire une bétise, il me semblais que le mode déconnecté n'avait
plus de raison d'être avec Outlook 2003 car ce dernier mettait tout en cache
local. On m'aurait menti ???

Tu devrais peut-être poser ta question sur le forum Exchange je pense...

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 15/07/2004 18:02 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,
Voila mon pb,lorsque je tente de télécharger le carnet
d'adresse ou de synchroniser un dossier via outlook 2003
pour pouvoir l'utiliser en mode hors connexion,j'obtiens
le message d'erreur suivant:
La tache "serveur microsoft exchange " a signalé une
erreur 0x8004010f:impossible d'executer l'opération,objet
introuvable.
Je pense que ce problème peut provenir du compte exchange
de l'utilisateur.
Si vous avez une solution à ce problème ,j'aimerais bien
en profiter.
Merci d'avance.