Pb de synchronisation MODEM Sagem ! ! !

NINEG
Bonjour et bonnes vacances à tous.

Je rencontre un problème intermitant plutôt enervant.

J'utilise un modem sagem F@st800 E2L WA FR, pour un pack extense USB
wanadoo.

Lors de mes tentatives de connexion, l'ordinateur m'annonce un problèmede
synchronisation du modem.
Le diagnostique du sagem est pourtant correct.

Cela peut se produire durant 20 tentatives et le 21e ne pose aucun problème.

Comment règler le problème ?

Merci et bonnes vacances à tous

NINEG

Robert
"NINEG" a écrit dans le message de
Bonjour et bonnes vacances à tous.

Je rencontre un problème intermitant plutôt enervant.

J'utilise un modem sagem E2L WA FR, pour un pack extense USB

Ce problème est nouveau .