Pb de synchronisation : plus d'arborescence

1 réponse
Grosse Patat
Bonjour.

Les données à synchroniser se trouvent sur un serveur équipé de Windows 2003
server.
Le PC vers lequel la synchronisation est souhaitée est équipé de Windows XP
Pro sp2.

La configuration de la synchro (clic droit sur le dossier voulu du serveur -
Rendre disponible hors connexion) se fait normallement. Je coche l'option
précisant que je veux synchroniser le dossier ainsi que tous les
sous-dossiers et tous les objets enfants.
La syncho se déroule normallement.

Mais dès que l'on consulte les fichiers hors connexion, tous les fichiers
apparaissent en masse, tous regroupés, sans plus aucune arborescence...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Si vous connaissez le pourquoi et la solution, je suis preneur !

D'avance merci.

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Grosse Patat, tu nous disais :
Bonjour.

Les données à synchroniser se trouvent sur un serveur équipé de
Windows 2003 server.
Le PC vers lequel la synchronisation est souhaitée est équipé de
Windows XP Pro sp2.

La configuration de la synchro (clic droit sur le dossier voulu du
serveur - Rendre disponible hors connexion) se fait normallement. Je
coche l'option précisant que je veux synchroniser le dossier ainsi
que tous les sous-dossiers et tous les objets enfants.
La syncho se déroule normallement.

Mais dès que l'on consulte les fichiers hors connexion, tous les
fichiers apparaissent en masse, tous regroupés, sans plus aucune
arborescence...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Si vous connaissez le pourquoi et la solution, je suis preneur !

Essaye une réinitialisation du cache client :
http://support.microsoft.com/kb/230738/fr

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -