Pb de syntaxe

tip.tiptop
Bonsoir
Je croyais déjà avoir un peu plus tôt envoyé cette requête dans sur le
forum, mais je ne la vois pas.
Peut être pb sur Pc travail.
je la renvoi de la maison.

Mon problème je souhaite definir une zone d'impression comprise entre la
cellule A2 et la position de la cellule active, comme ci dessous
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = ("$A$2")":" & activecell)
Evidement la syntaxe est fausse.
quelle doit être la syntaxe

Ellimac
Bonsoir,

a = Range(Range("A2"), (ActiveCell.Address)).Address
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = a

Camille