Pb de transfert de mail en format html

1 réponse
Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière lequel se
trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html disparaît, le
logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en conservant la
présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Jean Marie,
Tu trouveras probablement plus de réponse sur le NG outlook ...
Je me souviens plus sur outlook 98 mais n'y aurait il pas une option genre
"répondre avec le format d'origine" ou "toujours répondre au format texte"
(???)
Pî d'ailleurs office 98 c'était sur mac non ?
cordialement
@+lolo

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en format html avec un logo, derrière
lequel se trouve un lien html.

Lorsque je veux transférer ce mail, toute la présentation html
disparaît, le logo devient une pièce jointe ....

Comment faut-il faire pour reexpédier ce type de courrier en
conservant la présentation ?

Config : Exchange 5.5 - outlook 98

Merci

Jean Marie