Pb de tri des contacts

Mamba
Apres un import d'un fichier pst contenant environ 2000 contacts,
en affichage carte de viste, tous les contacts affichent en entete le nom
complet
si bien que je me retrouve avec la moitié ou apparait le prénom en premier
Quand je demande de faire un tri par "Classé sous" rien ne change.
Exemple:
Nom complet: jean Bon
Classé sous Bon, Jean
et bien je suis obligé de changer mon "Classé sous" de Bon, Jean vers un
autre choix puis de revenir
sur Bon, Jean et d'enregistrer
En faisant ca je vois bien en entete Bon, Jean
Le probleme comme je l'ai dit c'est qu'il y a 2000 contacts.

Comment pourrais je procéder?

Remy
Bonjour

As-tu regardé du coté de :
Outils, Options, sur l'onglet Préférences,Options des contacts.

Cordialement
Rémy