pb de trojan insoluble

logis
Bonjour,
J'ai un micro atteint par un Trojan Horse Tr/StartPage.IG1
qui le rend inutilisable pour Internet :
Page d'accueil porno,
et blocage en plein ecran de la fenêtre Explorer.
De plus Antivir en arriere plan devient fou et bute sur un paquet de
fichiers dll
J'ai bien suivi les conseils de Jceel dans un precedent message,
mais au lieu de P2esocks.1015, je trouve ipky32.exe dans c:\system32...
je le supprime, mais rien n'y fait...
Y a t'il un moyen d'éviter ces pbs de troyens, a part Zone alarm?

Merci pour les conseils

Sylvere

Merci pour les conseils

JacK
sur les news:cgibik$ioj$
logis signalait:
[...]

'lut,

Voir sur OptimixSpywares le dernier point.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

sysrebut
logis a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Deja pour internet explorer, dans Option de sécurité, tu met le niveau
le plus elevé.

Site : http://mesnews.no-ip.com