PB de viellissement du DNS

Julius Marcus
Bonjour la liste

J'ai un probleme avec mon DNS
les parametres de viellisement sont par defaut (7j & 7j) par contre dans ma
zone reversse les enregistrements ne s'effacent pas automatiquement !! par
contre dans ma zone primaire tous est normale !!!
Si je fait un nettoyage manuelle rien ne se passe dans la zone reverse !!!
Il faut que je les supprime a la main

Qqu a t il une solution
merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Tu as paramétré également le zone aging dans ta zone inverse?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Julius Marcus
Bonjour

Qu'est ce que c'est la "zone aging" ?

Merci

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

!!!
Il faut que je les supprime a la main

Qqu a t il une solution
merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
aging zone = veillisssemnt ...
Configure cette option dans zone inverse

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.c2points.com

[...]

Julius Marcus
Bonsoir
elle est configuré avec les parametres par defaut (7 j et 7j).
Mais ça marche tjrs pas !!
Merci

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: