PB de viellissement du DNS

Julius Marcus
Bonjour la liste

J'ai un probleme avec mon DNS
les parametres de viellisement sont par defaut (7j & 7j) par contre dans ma
zone reversse les enregistrements ne s'effacent pas automatiquement !! par
contre dans ma zone primaire tous est normale !!!
Si je fait un nettoyage manuelle rien ne se passe dans la zone reverse !!!
La zone principale et revers sont configuré pour le viellisement avec les
parametres par defaut (7 j et 7j).
Le DHCP est configuér normalemnt
J'ai beau regarder les parametre dans le rk concernant le viellisement je
ne vois rien
a part la suppression manuelle

Qqu a t il une solution
merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
il me semble avoir répiondu
on peut configurer le veillisement dans une zoine inverse dns

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Julius Marcus
Bonsoir
Oui j'ai déja configuré le viellissement de la zone mais c'est toujours
pareil !!!
De plus je viens de regarder dans la zone principale et les enregistrements
les plus vieux (plus de 14 J) ne se suppriment pas non plus

Merci

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

!!!