Pb débit

Pierre PANTALÉON
Bonjour à tous,

je viens chercher ici en forum divers une réponse auquel je n'ai pas de
réponse à ce jour.

Voilà, j'utilise une connexion à ma fbx v5 par wifi.
Ma freebox synchronise autour de 10 Mb/s

lorsque je télécharge un fichier sur internet sur différents FTP
(souvent ftp.free.fr) je plafonne à 3000 kb/s soit environ 350ko/s
Et ceux, que la TV marche ou pas.
Le plus surprenant est que si je regarde un flux TV sur l'ordinateur
soit environ 3000kb/s, je télécharge toujours à 3000kb/s soit 350ko/s !

Mais encore plus surprenant, c'est lorsque je suis sous linux avec le
même ordi, avec la même liaison wifi même carte etc ... je télécharge à
5000kb/s environ avec la TV qui marche.

Alors je ne pense pas que cela vienne de la fbx, mais plutôt de ma
configuration windows 2000.
Je ne pense pas non plus à un problème d'encapsulation ethernet, car le
flux TV sur ordi ne passerait pas je pense.
Bridage de port ftp sur ma config ???

Voilà je ne comprends pas et j'aimerai trouver une solution.

PAr avance merci

PC : windows 2000 et ubuntu 8.04
carte wifi dlink dwl 520+
athlon 2000+

Nicolas George
Pierre PANTALÉON wrote in message
<486b581a$0$23993$:
Alors je ne pense pas que cela vienne de la fbx, mais plutôt de ma
configuration windows 2000.

Et donc tu vas poster sur un groupe consacré à windows.

Ah, non, tiens. Perdu.
pxg
Pierre PANTALÉON wrote:
Bonjour à tous,

kikou

Alors je ne pense pas que cela vienne de la fbx, mais plutôt de ma
configuration windows 2000.

ça ne semble pas venir de linux non plus ni même du matériel, c'est un
problème windows alors ! règlage du mtu ?

Voilà je ne comprends pas et j'aimerai trouver une solution.

Télécharge et utilise tcpoptimizer pour améliorer ton règlage mtu et
poursuis - si nécessaire - le fil dans un groupe plus approprié.

PAr avance merci

de rien

pxg
Pierre PANTALÉON
pxg a écrit :

Télécharge et utilise tcpoptimizer pour améliorer ton règlage mtu et
poursuis - si nécessaire - le fil dans un groupe plus approprié.

lequel ?
merci
pxg
Pierre PANTALÉON wrote:
pxg a écrit :

Télécharge et utilise tcpoptimizer pour améliorer ton règlage mtu et
poursuis - si nécessaire - le fil dans un groupe plus approprié.

lequel ?

news:fr.comp.os.ms-windows par exemple

merci

de rien