pb debug

steven
Bonjour,

D'abord d=E9sol=E9 car j'ai pos=E9 cette question sur le formum=20
VB par erreur.

Lorsque que j'essaie de lancer un projet Web j'ai le=20
message d'erreur suivant :

"Unable to start debugging on the web server.You do not=20
have permissions to debug the server.Verify that you are a=20
member of the debugger users group on the server".

L'utilisateur ASPNET et mon compte font partie du=20
groupe 'debugger users'.Au niveau de IIS le mode=20
d'authentification est anonymous/Integrated windows=20
authentication.

J'ai trouv=E9 un ou deux trucs dans la base de connaissances
qui ne m'ont pas permis de r=E9soudre le probl=E8me.

Si quelqu'un a une id=E9e.

merci.
.

Zazar
Bonjour,

[...]

Le problème, c'est que sous IIS, par défaut les applications .NET tournent
sous un compte particulier. Et seuls les administrateurs ont le droit de
déboguer les applications des autres utilisateurs. Donc soit vous utilisez
un compte administrateur, soit vous configurez votre application pour
qu'elle tourne sur le même compte que le votre.
A noter : dans les prochaines version de VS, ce problème sera résolu parce
que l'IDE embarquera un mini serveur WEB et lors des débogages les
applications WEB seront donc automatiquement lancées dans le compte courant.

--
Zazat
Bonjour,

[...]

Ok merci.