Pb de debug en windows7 64bits

4 réponses
Roumégou Eric
Bonjour

2 fois que cela me fait cela en peu de temps mais ayant un pb à
débugguer; je pose un point d'arrêt pour suivre jusqu'au plantage et
cela ne fn pas.
Cela ouvre bien la fenêtre d'éditeur mais je n'ai pas le focus et elle
reste noir en grande partie. Et le traitement continue même après le
point d'arrêt.

Là c'est du Windev14. Je suis une une machine W7 en 64 bits.
Je n'arrive plus à me rappeler ds quel environnement (WD, WB ? ni
quelle vs 14 ou 15 ?) j'ai eu ça récemment.

Mais du coup je réintègre mon projet. Je vais sur ma bécane XP; et là
mon débug fonctionne parfaitement et je peux corriger mon pb.

Donc ma question ; des pb en debug sur du 64 bits ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

JeAn-PhI
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour

2 fois que cela me fait cela en peu de temps mais ayant un pb à débugguer; je
pose un point d'arrêt pour suivre jusqu'au plantage et cela ne fn pas.
Cela ouvre bien la fenêtre d'éditeur mais je n'ai pas le focus et elle reste
noir en grande partie. Et le traitement continue même après le point d'arrêt.

Là c'est du Windev14. Je suis une une machine W7 en 64 bits.
Je n'arrive plus à me rappeler ds quel environnement (WD, WB ? ni quelle vs
14 ou 15 ?) j'ai eu ça récemment.

Mais du coup je réintègre mon projet. Je vais sur ma bécane XP; et là mon
débug fonctionne parfaitement et je peux corriger mon pb.

Donc ma question ; des pb en debug sur du 64 bits ?

essayez avec le mot STOP dans le code pour voir

--
Cordialement JeAn-PhI
Daireaux Jean-Baptiste
Le 17/03/2011 13:49, JeAn-PhI a écrit :
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour

2 fois que cela me fait cela en peu de temps mais ayant un pb à
débugguer; je pose un point d'arrêt pour suivre jusqu'au plantage et
cela ne fn pas.
Cela ouvre bien la fenêtre d'éditeur mais je n'ai pas le focus et elle
reste noir en grande partie. Et le traitement continue même après le
point d'arrêt.

Là c'est du Windev14. Je suis une une machine W7 en 64 bits.
Je n'arrive plus à me rappeler ds quel environnement (WD, WB ? ni
quelle vs 14 ou 15 ?) j'ai eu ça récemment.

Mais du coup je réintègre mon projet. Je vais sur ma bécane XP; et là
mon débug fonctionne parfaitement et je peux corriger mon pb.

Donc ma question ; des pb en debug sur du 64 bits ?

essayez avec le mot STOP dans le code pour voir

Bonjour,

La possibilité de debug en 64 bit, ce ne serait pas une nouveauté de la
WD16 ?

J.B.D.
Roumégou Eric
Daireaux Jean-Baptiste avait soumis l'idée :
Le 17/03/2011 13:49, JeAn-PhI a écrit :
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour

2 fois que cela me fait cela en peu de temps mais ayant un pb à
débugguer; je pose un point d'arrêt pour suivre jusqu'au plantage et
cela ne fn pas.
Cela ouvre bien la fenêtre d'éditeur mais je n'ai pas le focus et elle
reste noir en grande partie. Et le traitement continue même après le
point d'arrêt.

Là c'est du Windev14. Je suis une une machine W7 en 64 bits.
Je n'arrive plus à me rappeler ds quel environnement (WD, WB ? ni
quelle vs 14 ou 15 ?) j'ai eu ça récemment.

Mais du coup je réintègre mon projet. Je vais sur ma bécane XP; et là
mon débug fonctionne parfaitement et je peux corriger mon pb.

Donc ma question ; des pb en debug sur du 64 bits ?

essayez avec le mot STOP dans le code pour voir

Bonjour,

La possibilité de debug en 64 bit, ce ne serait pas une nouveauté de la WD16
?

J.B.D.

l'editeur fonctionne toujours en mode 32 bits.

et cela ne le fait pas toujours. C'est aléatoire.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JeAn-PhI
Daireaux Jean-Baptiste a utilisé son clavier pour écrire :
Le 17/03/2011 13:49, JeAn-PhI a écrit :
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour

2 fois que cela me fait cela en peu de temps mais ayant un pb à
débugguer; je pose un point d'arrêt pour suivre jusqu'au plantage et
cela ne fn pas.
Cela ouvre bien la fenêtre d'éditeur mais je n'ai pas le focus et elle
reste noir en grande partie. Et le traitement continue même après le
point d'arrêt.

Là c'est du Windev14. Je suis une une machine W7 en 64 bits.
Je n'arrive plus à me rappeler ds quel environnement (WD, WB ? ni
quelle vs 14 ou 15 ?) j'ai eu ça récemment.

Mais du coup je réintègre mon projet. Je vais sur ma bécane XP; et là
mon débug fonctionne parfaitement et je peux corriger mon pb.

Donc ma question ; des pb en debug sur du 64 bits ?

essayez avec le mot STOP dans le code pour voir

Bonjour,

La possibilité de debug en 64 bit, ce ne serait pas une nouveauté de la WD16
?

J.B.D.

si mes souvenirs sont c'est la possibilité de débug des exe 64 bits non
la possibilité de débug sur un OS 64 bits

--
Cordialement JeAn-PhI