Pb de debug en windows7 64bits

Roumégou Eric
Bonjour

2 fois que cela me fait cela en peu de temps mais ayant un pb à
débugguer; je pose un point d'arrêt pour suivre jusqu'au plantage et
cela ne fn pas.
Cela ouvre bien la fenêtre d'éditeur mais je n'ai pas le focus et elle
reste noir en grande partie. Et le traitement continue même après le
point d'arrêt.

Là c'est du Windev14. Je suis une une machine W7 en 64 bits.
Je n'arrive plus à me rappeler ds quel environnement (WD, WB ? ni
quelle vs 14 ou 15 ?) j'ai eu ça récemment.

Mais du coup je réintègre mon projet. Je vais sur ma bécane XP; et là
mon débug fonctionne parfaitement et je peux corriger mon pb.

Donc ma question ; des pb en debug sur du 64 bits ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

JeAn-PhI
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
[...]

essayez avec le mot STOP dans le code pour voir

--
Cordialement JeAn-PhI
Daireaux Jean-Baptiste
Le 17/03/2011 13:49, JeAn-PhI a écrit :
[...]

Bonjour,

La possibilité de debug en 64 bit, ce ne serait pas une nouveauté de la
WD16 ?

J.B.D.
Roumégou Eric
Daireaux Jean-Baptiste avait soumis l'idée :
[...]

?

J.B.D.

l'editeur fonctionne toujours en mode 32 bits.

et cela ne le fait pas toujours. C'est aléatoire.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
JeAn-PhI
Daireaux Jean-Baptiste a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

si mes souvenirs sont c'est la possibilité de débug des exe 64 bits non
la possibilité de débug sur un OS 64 bits

--
Cordialement JeAn-PhI