pb de déconnection de office trials

Le
peterfalk
Bonjour, je voudrais exposer un problème de déconnection à office trials.

Par exemple, lors de l'utilisation de newsgroups microsoft avec ie8, lorsque
je me connecte, pas de problème, mais lors de la déconnection, il y a
toujours un probléme de déconnection impossible avec office trials.

Je vais essayer de vous transmettre une copie d'écran à ce moment-là par
l'intermédiaire du site Cjoint.com, à cette adresse:
http://cjoint.com/?ijlTReWnfc

Merci si vous avez une réponse et/ou une idée.
Hans Le Roy

"peterfalk" news:
[...]

Il me semble qu'il s'agit d'un message de votre comppte Live, pas de IE.

Je ne donnerais pas plus d'importance à ce message. Si la chose est vraiment
importante, il suffira d'effacer tous les cookies de Live.

Amitiés

Hans
peterfalk
Le #19913231
OK Hans, je viens de tout supprimer dans l'historique de navigation, et
effectivement ce problème de déconnection à office trials a disparu. Merci
beaucoup

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour,

"peterfalk" news: