pb déconnection tse win2k

Xav
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai des pc (uniquement des xp pro) qui se font
déconnecter régulièrement de leurs sessions "connexion bureau à
distance" alors qu'ils sont actifs. A partir d'un moment l'écran ne
répond plus et il y a déconnexion.
Les autres pc (w 2000) situés sur le même site ne subissent aucune coupures.
Je n'y comprends rien.
Par avance merci
Cordialement

nospheratus
Tu as quelque chose dans l'eventviewer des stations ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com