pb déconnection tse win2k

1 réponse
Xav
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai des pc (uniquement des xp pro) qui se font
déconnecter régulièrement de leurs sessions "connexion bureau à
distance" alors qu'ils sont actifs. A partir d'un moment l'écran ne
répond plus et il y a déconnexion.
Les autres pc (w 2000) situés sur le même site ne subissent aucune coupures.
Je n'y comprends rien.
Par avance merci
Cordialement

1 réponse

nospheratus
Tu as quelque chose dans l'eventviewer des stations ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Xav" a écrit dans le message de
news:44b3cb7f$0$893$
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai des pc (uniquement des xp pro) qui se font
déconnecter régulièrement de leurs sessions "connexion bureau à
distance" alors qu'ils sont actifs. A partir d'un moment l'écran ne
répond plus et il y a déconnexion.
Les autres pc (w 2000) situés sur le même site ne subissent aucune
coupures.

Je n'y comprends rien.
Par avance merci
Cordialement