Pb déconnexion lecteur réseau

1 réponse
Florent RBI
Bonjour à tous,
voilà mon problème:
J'ai 2 pc xp reliés par un hub, un routeur adsl qui distribue les adresses IP.
Pas de problème de connexion internet.
J'ai un logiciel installé sur PC1 (serveur) que j'utilise sur pc2, si je
n'utilise pas le logiciel pendant un certain temps (au moins 1/2 heure), je
perds mes lecteur réseaux. reconnexion impossible. Il faut fermer la session
pour pouvoir retrouver mes lecteurs réseau.
Qui peut m'aider.

Cordialement
Florent

1 réponse

RS
Salut,

tu as quel service pack ?

sinon regarde dans gpedit.msc, pour voir s'il n'y a pas un "timeout" de
lecteur réseau.

Cordialement.

Bonjour à tous,
voilà mon problème:
J'ai 2 pc xp reliés par un hub, un routeur adsl qui distribue les adresses IP.
Pas de problème de connexion internet.
J'ai un logiciel installé sur PC1 (serveur) que j'utilise sur pc2, si je
n'utilise pas le logiciel pendant un certain temps (au moins 1/2 heure), je
perds mes lecteur réseaux. reconnexion impossible. Il faut fermer la session
pour pouvoir retrouver mes lecteurs réseau.
Qui peut m'aider.

Cordialement
Florent