Pb de déconnexion réseau

Le
Ticasso
Bonjour,

Nous venons de mettre en production un nouveau serveur.
les utilisateurs se plaignent de deconnexions fréquentes et la disparition
des disques mappés.
le coeur de réseau est un niveau 3 et ne nous a jamais posé de pb depuis
plusieurs années.
et pas de remonté d'événements sur les ports utilisés

Si quelqu'un pouvait m'orienter sur un outil qui permette de visualiser ou
mettre en évidence ces déconnexions, cela serait très courtois

par avance merci
Guillaume LECOMTE
Le #16809831
Je pense que le mieux dans un 1er temps est de vérifier le cable de liaison
entre le serveur et le switch et le mettre les derniers drivers de la carte
réseau.
Voir ce que cela donne.

Cordialement,
Guillaume LECOMTE