pb démarage ordinateur

nice killer
bonjours a tous
mon pb est que mon ordi etait tres long depuis 3 jours et maintenant je suis
obligé de passer par le mode sans echec pour arrivé à windows
quand je vérifie mon materiel il m'indique que j'ai un pb avec le
peripherique de stockage de masse
qd j'essai de le reinstaler il me dit que c'est impossible "USB mass storage
device code 10"
est ce que mon pb de demarage peut venir de la et si oui que puis-je faire ?
--
merci d''''''''avance

Jacquouille la Fripouille
In news:, nice killer
se perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Bizarre
En général c'est en rapport avec une clé USB qui déc...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille

Gloops
[...]

Salut,

Il semble que ça puisse aussi être un disque externe.
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_14496_11_DISQUE-DUR-FREECOM-non-reconnu.html

Mais ça ne dit pas ce qu'il faut faire.
Je n'ai pas tout lu, il faut interroger Google sur
"erreur 10 disque dur"

En attendant une réponse plus documentée ...