pb de demarrage applet

Le
pcouas
Bonjour,

J'ai chez un seul client etranger, sur une seule applet la JVM qui
s'arrete à "demarrage de l'applet" sous IE7, cela fonctionne sous
MOZILLA.
Je me suis connecté hier soir à minuit et l'applet fonctionnait, MAIS
ce matin elle ne se charge plus de nouveau !
Le message "network connection" n'apparait pas ds la console !
Le serveur web distant est un tomcat standalone en 4.1.36
Une autre applet sue le meme serveur fonctionne !

Merci d'avance
Philippe
kinow

I don't understand too much French, but I love this language and Java
too :-) So I read every day's discussion to learn more French and
Java :-)

I see you have troubles with IE7, but your applet works well in
Mozilla. Did you check the proxy?

I hope it helps :-)

Bruno.

On 13 juin, 01:49, pcouas
[...]

Le #228474
Hi,

I don't use proxy .
I verify too tonight, but it seems that's working yesterday night at
00. But not this morning !
I supect slow connection when download applet "network conection" !!!
BUT why
I use JRE 1.5.0-11

Regards
Philippe
pcouas
Le #228473
It seems my problem come from "Norton Internet Sécurity"

Regards
Philippe
pcouas
Le #228472
On 14 juin, 05:46, pcouas
It seems my problem come from "Norton Internet Sécurity"

Regards
Philippe

No, there is another problem

Regards
Philippe

kinow
Le #228427
If you want, I can test the application too, I have Ubuntu and WinXP
and can test it in IE6, IE7 and FFox :-)

It's a strange situation that you found. I'd like to help you to find
the reason.

Regards,
Bruno

On 14 juin, 01:13, pcouas
On 14 juin, 05:46, pcouas
[...]

Le #228424
i HAVE TRIED TO INSTALL IE6 ON SAME PC LIKE IE7 BUT IT'SEEMS THERE IS
DLL PROBLEM
HOW COULD I INSTALL THESES TWO VERSION ON SAME PC ?

Regards
Philippe
ownowl
Le #228423
[...]

on peut intaller plusieurs version avec Multiple IE (toutes les versions
à partir de la version 3)

on peut le télécharger notament là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/38617.html
a+
Olivier

pcouas
Le #228420
J'ai installe Multiple IE et avec IE6 j'ai aussi le probleme

Par contre cela fonctionne sur un autre PC
Si j'appel direcetement la page sans passer par la JSP cela fonctionne
aussi
C'est comme ci sur ce client precis cela ne passais pas sur mon PC et
uniquement en appel depuis la JSP

La console Java bloque avant le message
basic: httpCompression = true

A+
philippe
pcouas
Le #228419
Je me demande si c'est pas un pb juste avant le chargement
Peux on tracer le FLUX RESEAU entre Internet Explorer 7 et le serveur
afin de visionner le détail ???
Un Debugger mais lequel ???
A priori POUR FIREFOX il y aurait FIREBUG qui aurait cette
fonctionnalitée ???
A+

Philippe