Pb démarrage applet sous IE 5.5 W2000

Vguerin
Je suis sous Windows 2000 professionel (5.00.2195 Pack 1)=20
avec IE 5.5 et les applets Jave ne d=E9marrent pas sur=20
certains sites web avec les param=E8tres internet=20
(connexions et s=E9curit=E9) de Windows par d=E9faut alors que=20
cela marche sur d'autres postes. D'o=F9 cela peut-il venir ?

Jceel
Bonjour ...Vguerin qui nous as a dit
Je suis sous Windows 2000 professionel (5.00.2195 Pack 1)
avec IE 5.5 et les applets Jave ne démarrent pas sur
certains sites web avec les paramètres internet
(connexions et sécurité) de Windows par défaut alors que
cela marche sur d'autres postes. D'où cela peut-il venir ?

télécharge la machine virtuelle Java sur mon site..
installe et active dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean Duclair
J'ai également ce problème avec Internet explorer 6 sous
windows 2000 et sur des client leger Neoware EON 3000 où
sont installés Windows CE V4.0.

Quelqu'un peut il nous aider à resoudre ce problème ?

.