pb demarrage C:windowssysteme32gEWQKDUM.dll

franckus
Bonsoir à tous
Depuis qqe jour j'ai le message d'erreur suivant qui s'afiche au démerrage
de mon pc,un acer 5640 sous vista:"C:\windows\systeme32\gEWQKDUM.dll" et
alors depuis mon pc pars en "vrille".De plus je viens de m'acheter un jeu:GTA
IV et je ne sais pas si cela viens du pb évoqué mais impossible de demarrer
le jeu.message:windows a cessé defonctionner.
Si qq'un a des info....
Mercià vous

Sabrem JORAM
> [...]
IV et je ne sais pas si cela viens du pb évoqué mais impossible de demarrer
le jeu.message:windows a cessé defonctionner.

Bonjour,

Une vérole (un maliciel) au nom aléatoire et probablement changeant à
chaque lancement...

Essayez :

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Hors-sujet ; mais j'aimerais savoir si ton pseudo à quelque chose à voir
avec le docteur Francus, cet écrivain célèbre (et grand visiteur de
l'Ardèche).

@+
--
Michel Claveau

franckus
Bonsoir
Merci à toi apparement mon pb est resolu.MERCI
A charge de revanche j'espere...