pb demarrage

2 réponses
nicolas
Bonjour,

Après avoir formaté le disk dur, j'ai un probleme de demarrage important qui
me bloque sur une page marqué : "ntdlr is missing", "Press crtl + alt+ del
to restart", ce que je fais et qui me renvoie à chaque fois sur cette meme
page.
Je ne sais plus quoi faire à ce niveau.

Si vous avez des idées à ce sujet , par avance grand merci

Nicolas

2 réponses

Droger Jean-Paul
nicolas a exprimé avec précision :
Bonjour,

Après avoir formaté le disk dur, j'ai un probleme de demarrage important qui
me bloque sur une page marqué : "ntdlr is missing", "Press crtl + alt+ del to
restart", ce que je fais et qui me renvoie à chaque fois sur cette meme page.
Je ne sais plus quoi faire à ce niveau.

Si vous avez des idées à ce sujet , par avance grand merci

Nicolas

ben si tu as formaté sans réinstaller, pas étonnant la partition est
vide ...

NTDLR est le premier programme qui démarre, s'il est écrit "is missing"
c'est que soit tu n'as pas réinstallé dans les règles de l'art, soit
que tu essais de démarrer sur quelque chose qui n'est pas bootable: CD,
disquette, mauvaise partition!!

à toi de deviner!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

nicolas
merci pour cela, je pensais effectivement niaisement que la réinstallation
se faisait automatiquement

C'est ok maintenant

merci
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
nicolas a exprimé avec précision :
Bonjour,

Après avoir formaté le disk dur, j'ai un probleme de demarrage important
qui me bloque sur une page marqué : "ntdlr is missing", "Press crtl +
alt+ del to restart", ce que je fais et qui me renvoie à chaque fois sur
cette meme page.
Je ne sais plus quoi faire à ce niveau.

Si vous avez des idées à ce sujet , par avance grand merci

Nicolas

ben si tu as formaté sans réinstaller, pas étonnant la partition est vide
...

NTDLR est le premier programme qui démarre, s'il est écrit "is missing"
c'est que soit tu n'as pas réinstallé dans les règles de l'art, soit que
tu essais de démarrer sur quelque chose qui n'est pas bootable: CD,
disquette, mauvaise partition!!

à toi de deviner!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;