pb demarrage

nicolas
Bonjour,

Après avoir formaté le disk dur, j'ai un probleme de demarrage important qui
me bloque sur une page marqué : "ntdlr is missing", "Press crtl + alt+ del
to restart", ce que je fais et qui me renvoie à chaque fois sur cette meme
page.
Je ne sais plus quoi faire à ce niveau.

Si vous avez des idées à ce sujet , par avance grand merci

Nicolas

Droger Jean-Paul
nicolas a exprimé avec précision :
[...]

ben si tu as formaté sans réinstaller, pas étonnant la partition est
vide ...

NTDLR est le premier programme qui démarre, s'il est écrit "is missing"
c'est que soit tu n'as pas réinstallé dans les règles de l'art, soit
que tu essais de démarrer sur quelque chose qui n'est pas bootable: CD,
disquette, mauvaise partition!!

à toi de deviner!

bonne soirée.

with wanadoo;

nicolas
merci pour cela, je pensais effectivement niaisement que la réinstallation
se faisait automatiquement

C'est ok maintenant

merci

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with