pb au demarrage

6 réponses
maxe84
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a allumer l'ordi et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session ( bien qu'il rame un peu ) mais une fois le mot de passe tapé la session se charge et reste sur le fond écran et il n'y a rien ... pas méme la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

6 réponses

Azo4
et en mode "sans échec" (touche F8 au démarrage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"maxe84" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a allumer
l'ordi
et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session ( bien qu'il rame
un peu
) mais une fois le mot de passe tapé la session se charge et reste sur le
fond
écran et il n'y a rien ... pas méme la barre des taches et les icones RIEN
...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

maxe84
maxe84 a écrit le 03/03/2009 à 21h14 :
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a
allumer l'ordi et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session ( bien
qu'il rame un peu ) mais une fois le mot de passe tapé la session se
charge et reste sur le fond écran et il n'y a rien ... pas méme
la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

Et bin en mode sans echec jai essayé c'est pareil le mode sans echéc se lance mais a l'ouverture de la session je reste sur un ecran noir avec ecrit "mode sans echec " autour =(
Azo4
bon! vérifie toutes tes connexions et insertions puis démarre sur le dvd
Vista pour réparer :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"maxe84" a écrit dans le message de
news:
maxe84 a écrit le 03/03/2009 à 21h14 :
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a
allumer l'ordi et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session (

bien
qu'il rame un peu ) mais une fois le mot de passe tapé la session se
charge et reste sur le fond écran et il n'y a rien ... pas méme
la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

Et bin en mode sans echec jai essayé c'est pareil le mode sans echéc se
lance
mais a l'ouverture de la session je reste sur un ecran noir avec ecrit
"mode
sans echec " autour =(

maxe84
maxe84 a écrit le 03/03/2009 à 21h14 :
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a
allumer l'ordi et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session ( bien
qu'il rame un peu ) mais une fois le mot de passe tapé la session se
charge et reste sur le fond écran et il n'y a rien ... pas méme
la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

bin c'est sous XP et jai le CD mais jarrive pas a le lancer =(
Azo4
> bin c'est sous XP et jai le CD mais jarrive pas a le lancer =(

insère-le et redémarre
s'il ne se lance pas , il te faut aller dans le bios (touche F2 ou del ou
suppr au démarrage) et dans la séquence de boot , monter le lecteur CD en
premier

attention : si tu n'y connais rien, fais-toi aider

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"maxe84" a écrit dans le message de
news:
maxe84 a écrit le 03/03/2009 à 21h14 :
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a
allumer l'ordi et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session (

bien
qu'il rame un peu ) mais une fois le mot de passe tapé la session se
charge et reste sur le fond écran et il n'y a rien ... pas méme
la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

bin c'est sous XP et jai le CD mais jarrive pas a le lancer =(

maxe84
maxe84 a écrit le 03/03/2009 à 21h14 :
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a
allumer l'ordi et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session ( bien
qu'il rame un peu ) mais une fois le mot de passe tapé la session se
charge et reste sur le fond écran et il n'y a rien ... pas méme
la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

Bin en le mettant en premier ca a marché .... MERCI =)
J'ai pu réparer et faire marcher l'anti-virus pour éliminer pas mal de virus =D

encore merci a GNT !!