Pb Démarrage

5 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Le matin, lors du démarrage de mon portable Windows XP Home SP2 IE7,
après Bienvenue, le Bureau et ses Icones s'affichent correctement mais après
quelques secondes les Icones du Bureau disparaissent et réapparaissent
aussitôt
et ensuite tout s'installe correctement !
Je ne vois rien dans l'Observateur d'événements (local) ni dans Services
(local) !
J'ai, peut-être, mal cherché !

Merci de m'aider.

Cordialement,

J.Nolf

5 réponses

Azo4
un rafraîchissement?
- la carte graphique/moniteur?
- deux fonds d'écran superposés?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le matin, lors du démarrage de mon portable Windows XP Home SP2 IE7,
après Bienvenue, le Bureau et ses Icones s'affichent correctement mais
après
quelques secondes les Icones du Bureau disparaissent et réapparaissent
aussitôt
et ensuite tout s'installe correctement !
Je ne vois rien dans l'Observateur d'événements (local) ni dans Services
(local) !
J'ai, peut-être, mal cherché !

Merci de m'aider.

Cordialement,

J.Nolf

Le Yéti
Jacques NOLF nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Le matin, lors du démarrage de mon portable Windows XP Home SP2 IE7,
après Bienvenue, le Bureau et ses Icones s'affichent correctement
mais après quelques secondes les Icones du Bureau disparaissent et
réapparaissent aussitôt
et ensuite tout s'installe correctement !
Je ne vois rien dans l'Observateur d'événements (local) ni dans
Services (local) !
J'ai, peut-être, mal cherché !

Merci de m'aider.

Cordialement,

J.Nolf

Tu affiches sans doute une page WEB au lieu d'une simple image
(inoffensive). Essaie avec une image du beau qui soit un simple BMP.

Jacques NOLF
Merci Azo4
Merci Le Yéti
pour vos réponses si rapides.

Je ne comprend pas bien comment faire un rafraîchissement de la carte
graphique/moniteur
et je n'ai jamais utiliser un autre écran Bureau que celui de Windows OEM
Sony dont je vous envoie une capture d'écran.

http://cjoint.com/?dntzaoVVLx

Je vous prie de bien vouloir m'expliquer ce qui ne va pas et la manip à
faire éventuellement.

Merci beaucoup,

J.Nolf

"Azo4" a écrit dans le message de news:
uW7IH%
un rafraîchissement?
- la carte graphique/moniteur?
- deux fonds d'écran superposés?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le matin, lors du démarrage de mon portable Windows XP Home SP2 IE7,
après Bienvenue, le Bureau et ses Icones s'affichent correctement mais
après
quelques secondes les Icones du Bureau disparaissent et réapparaissent
aussitôt
et ensuite tout s'installe correctement !
Je ne vois rien dans l'Observateur d'événements (local) ni dans Services
(local) !
J'ai, peut-être, mal cherché !

Merci de m'aider.

Cordialement,

J.Nolf

Azo4
change ton fond d'écran pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:

Merci Azo4
Merci Le Yéti
pour vos réponses si rapides.

Je ne comprend pas bien comment faire un rafraîchissement de la carte
graphique/moniteur
et je n'ai jamais utiliser un autre écran Bureau que celui de Windows OEM
Sony dont je vous envoie une capture d'écran.

http://cjoint.com/?dntzaoVVLx

Je vous prie de bien vouloir m'expliquer ce qui ne va pas et la manip à
faire éventuellement.

Merci beaucoup,

J.Nolf

"Azo4" a écrit dans le message de news:
uW7IH%
un rafraîchissement?
- la carte graphique/moniteur?
- deux fonds d'écran superposés?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le matin, lors du démarrage de mon portable Windows XP Home SP2 IE7,
après Bienvenue, le Bureau et ses Icones s'affichent correctement mais
après
quelques secondes les Icones du Bureau disparaissent et réapparaissent
aussitôt
et ensuite tout s'installe correctement !
Je ne vois rien dans l'Observateur d'événements (local) ni dans Services
(local) !
J'ai, peut-être, mal cherché !

Merci de m'aider.

Cordialement,

J.Nolf

Le Yéti
Le Yéti nous a écrit dans son message :
Jacques NOLF nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Le matin, lors du démarrage de mon portable Windows XP Home SP2 IE7,
après Bienvenue, le Bureau et ses Icones s'affichent correctement
mais après quelques secondes les Icones du Bureau disparaissent et
réapparaissent aussitôt
et ensuite tout s'installe correctement !
Je ne vois rien dans l'Observateur d'événements (local) ni dans
Services (local) !
J'ai, peut-être, mal cherché !

Merci de m'aider.

Cordialement,

J.Nolf

Tu affiches sans doute une page WEB au lieu d'une simple image
(inoffensive). Essaie avec une image du beau qui soit un simple BMP.

il fallait évidement lire 'bureau', et non pas 'beau' !