Pb au démarrage

claudem
Bonjour,

Lorsque j'ouvre excel 2007 j'obtiens un message d'erreur lié a une ancienne
application qui s'est mal désisntallée.
"Le fichier que vous tentez d'ouvrir Power translator.xlt est différent de
celui spécifié par l'extension de fichier." Il faut que je réponde à cette
boite de dialogue pour qu'Excel s'ouvre, comment supprimer ce message?
Mercid e votre aide

MichDenis
Lorsque ton fichier est ouvert, enregistre le à nouveau
en utilisant Excel 2007 comme modèle.

L'extension des fichiers Excel 2007 sont différentes
de celles utilisées par les autres versions précédentes.

"" a écrit dans le message de news:

[...]

MichDenis
| Le pb c'est que ce fichier n'existe plus

Si tu as fait une recherche sur ton DD et que ce fichier n'exiiste plus,
tu dois avoir une macro complémentaire ou ton fichier Perso.xls
qui appelle ce fichier à l'ouverture !

[...]

claudem
Ca y est j'ai trouvé c'est une macro qui était sous une ancienne version
d'excel et qui était prise en compte, je l'ai supprimée et tout fonctionne.
Merci de ton aide MichDenis