PB : démarrage d'un ligiciel en mode réduit

5 réponses
Jean Jean
Bonjour à tous.

J'aimerais que le lecteur WMP démarre directement en mode réduit dans la
barre des tâches lorsque j'exécute un fichier audio.
Comment faire ?

Je pense avoir une piste, mais il me manque LA commande qui fait tout :
en allant ds l'explorateur>outil>option des dossiers>types de
fichiers>MP3>avancé>modifier
dans "Applicatoin utilisée pour exécuter cette action on a :
"C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:6
/Play "%L"

N'existe-t-il pas alors de commande /min ... ou tout autre qui pourrait
m'aider ?

Merci par avance de vos réponses.

5 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Jean Jean* :

J'aimerais que le lecteur WMP démarre directement en mode réduit dans la
barre des tâches lorsque j'exécute un fichier audio.
Comment faire ?

Essaye "Tray It!" :

http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

Marche avec tout programme...

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Jean Jean
J'aimerais faire ca sans ajout de logiciel supplémentaire.

Merci tout de meme de ta réponse.

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1gv4rxpth8l8z.5p8bwx6r0fas$
Salut *Jean Jean* :

J'aimerais que le lecteur WMP démarre directement en mode réduit dans la
barre des tâches lorsque j'exécute un fichier audio.
Comment faire ?

Essaye "Tray It!" :

http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

Marche avec tout programme...

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

pierre
Bonjour à tous.

J'aimerais que le lecteur WMP démarre directement en mode réduit dans la
barre des tâches lorsque j'exécute un fichier audio.
Comment faire ?

Je pense avoir une piste, mais il me manque LA commande qui fait tout :
en allant ds l'explorateur>outil>option des dossiers>types de
fichiers>MP3>avancé>modifier
dans "Applicatoin utilisée pour exécuter cette action on a :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /prefetch:6
/Play "%L"

N'existe-t-il pas alors de commande /min ... ou tout autre qui pourrait
m'aider ?

Merci par avance de vos réponses.

salut

je pense qu'il y a plus simple;tu vas dans demarrer,rechercher tous les
programmes puis fais un clic droit sur le programme windows media
player;tu cliques sur proprietes;dans executer,tu mets sur fenetre
reduite,tu confirmes
normalement ,ton fichier audio sera lue par windows sur la barre des taches
a+

Jean Jean
Je regrette mais quand je regarde les propriétés de wmplayer.exe, j'ai accès
à 4onglets : general, version, compatibilité et résumé. En aucun cas je n'ai
d'option pour le mettre en mode réduit au démarrage.
Aurais-je mal compris ?

En tout cas c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette méthode, qui peut
très bien marcher également.

"pierre" a écrit dans le message de news:
463b365d$0$1856$
Bonjour à tous.

J'aimerais que le lecteur WMP démarre directement en mode réduit dans la
barre des tâches lorsque j'exécute un fichier audio.
Comment faire ?

Je pense avoir une piste, mais il me manque LA commande qui fait tout :
en allant ds l'explorateur>outil>option des dossiers>types de
fichiers>MP3>avancé>modifier
dans "Applicatoin utilisée pour exécuter cette action on a :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe"
/prefetch:6 /Play "%L"

N'existe-t-il pas alors de commande /min ... ou tout autre qui pourrait
m'aider ?

Merci par avance de vos réponses.
salut

je pense qu'il y a plus simple;tu vas dans demarrer,rechercher tous les
programmes puis fais un clic droit sur le programme windows media
player;tu cliques sur proprietes;dans executer,tu mets sur fenetre
reduite,tu confirmes
normalement ,ton fichier audio sera lue par windows sur la barre des
taches
a+

pierre
désolé jean jean ,

pour faire plus simple,mets un raccourci sur le bureau de windows media
player (en passant par le menu demarrer) ,puis tu vas sur le
bureau,cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icone et tu fais
propriété;la ,va dans l'onglet raccourci puis tu cherches executer en
fenetre reduite;tu confirmes sur ok
voila

ps;il s'agit bien de l'icone qui lance windows media player et non le
programme lui meme qui se trouve dans le dossier "programmes files",hein!

Je regrette mais quand je regarde les propriétés de wmplayer.exe, j'ai accès
à 4onglets : general, version, compatibilité et résumé. En aucun cas je n'ai
d'option pour le mettre en mode réduit au démarrage.
Aurais-je mal compris ?

En tout cas c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette méthode, qui peut
très bien marcher également.