pb de Démarrage de site publié

Le
francois
Bonjour,
je viens de créer un site sur publisher avec le générateur de site.
Je publie/remplace un site créé autrefois avec Frontpage, à l'aide de Cute
Ftp.
Jusque là, pas de pb/
La composition se présente sous un nom unique de fichier (ex:
presentation.htm) , bien qu'elle comporte plusieurs pages,
Elle ne démarre pas automatiquement sur explorer!!!
Selon mes vieilles connaissance de Frontpage, j'ai renommé ce fichier
index.htm, et qui démarre automatiquement, mais là je perds mes liens avec
les autres pages de la composition?
Merci pour l'aide
Francois
JLG

il faudrait donner l'adresse du site pour que je regarde

si vous avez renommé le fichier index.htm en presentation.htm, celà oblige
effectivement à taper l'adresse complète du site

par exemple :

avant
http://monsite/mapage/

maintenant
http://monsite/mapage/presentation.htm

si j'ai bien compris!

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"francois" discussion : 4940cd35$0$20815$
[...]

Le #18127771
Merci pour l'aide.
voici l'URL de ce site (en chantier)
http://pagesperso-orange.fr/logis.bureautique
Ce site n'est qu'un premier essai, seulement des liens (qui devraient
marcher!!)
Merci d'avance

"JLG"
Bonjour

[...]

Le #18133311
aucunes images n'apparaît sur votre site
avez-vous bien transféré, sur le serveur Orange, le dossier index_fichiers,
qui normalement contient les images et les autres pages du site

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"francois" discussion : 4943ad1c$0$18978$
[...]

"francois" de discussion : 4940cd35$0$20815$
[...]

Effectivement, je n'avais pas transféré le dossier index_fichiers, dans
lequel j'ai pu retrouver toutes mes pages htm.
Merci pour ces conseils
Francois

"JLG" %