Pb démarrage suite

Le
Pierre CFI
bonjour
suite de mon post
******************************
en démarrant mon micro principal (celui ci est un vieux coucou), le setup se
déroule bien , jusqu'au moment de booter sur c:
j'ai le message
"appuyer sur une touche qqonque pour demarrer sur cd" et là, 2 signes
cabalistiques et terminé
je suis vraiment embété
je n'ai rien installé, c'est juste en démarrant hier matin
Win xp sp2 avec maj réguliére
***************
j'ai mis mon disque dans un boitier externe (evidement sur un autre pc :o))
et je le lis bien
c'est donc pas le disque
fixboot, rien
une idée ?? merci d'avance

--
Pierre CFI
Didier [MVP]
[...]

Dans le Bios mettez le DD en first Boot pour pas que le PC boot sur le
lecteur CD.
Eventuellement vous mettez 1 disquette 2 DD autre non.
Didier.