Pb au démarrage de Vista

papyfdlr
Bonjour à tous,
Excusez du roman qui va suivre mais ...
Depuis une semaine (environ) j'ai au démarrage de Vista le programme
d'installation de Live Messenger qui se lance, alors que celui-ci est déjà
installé, et qui bloque sur une clé du registre.
Message :
_____________________________________________________________________________________________________
Impossible d'ouvrir la clé.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\\Microsoft\MadiaPlayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}
Erreur système 5. Vérifiez que vous avez les droits d'accès nécessaires pour
cette clé ou contactez votre support technique.
_____________________________________________________________________________________________________
Impossible de désinstaller LiveMessenger (même message).
Après recherche il semblerait que l'ensemble du groupe
HKLM/Software/Microsoft/MediaPlayer soit bloqué, ex message dans REGEDIT
___________________________________
Impossible d'ouvrir SmartPlaylist
Une erreur empêche l'ouverture de cette clé
Détails : Accès refusé
___________________________________
Puis je désinstaller Media player pour le réinstaller ensuite?
Au fait ce pb se passe sous un compte avec les droits administrateur, sous
Vista Familial Premium
Merci de votre réponse
papyfdlr

Azo4
essaie de le désinstaller avec windows installer cleanup , là :

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows