Pb démasquage du Dock

Le
francois.jacquemin
Sur 10.6.8, j'avais l'habitude que mon dock se démasque à l'approche du
curseur, or il ne se passe rien, même en insistant.

Il faut que je clique sur le côté du dock pour le démasquer !

J'ai tenté de jeter les fichier des préférences du Dock, mais ça ne
marche pas. Que faire ?

--
F. J.
mv
[...]

Essaye de re-régler le masquage / affichage du Dock avec un utilitaire
tel que Deeper (version 1.3.4 pour Snow Leopard) :
--
Michel Vauquois