pb depuis derniere maj windows XP

claireM
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de windows XP quand je reçois un message,
l'enveloppe indiquant qu'un mail est arrivé n'apparait plus dans la zone de
notification en bas à droite.

J'ai bien la case "Afficher l'icône d'une enveloppe dans la zone de
notification" qui est cochée dans les options avancées de ma messagerie.

Même problème avec "l'alerte nouveau message" qui ne s"affiche pas (alors
que la case est aussi cochée).

J'utilise Outlook 2003 ...

Merci
Claire

Stéphane
Bonjour Claire,

Lors de la mise à jour, un point de restauration a dû être créée, tu peux
donc restaurer ta config avant la mise à jour qui pourrait te poser
problème.