Pb dhcp 2003 server

Le
Liator
Bonjour à tous,

Voila, j'ai installé un 2003 serveur et depuis le début de semaine,
impossible de faire fonctionner le DHCP.
Je ne comprends pas, tout semble bien paramétré, mais ce dernier ne
donne aucune ip à mes machines.

Pourtant bien actif, j'ai même tenté en réservant une ip pour une
machine de test, mais rien

L'un de vous aurait il une ingénieuse idée afin que le dhcp alloue ce
qu'il faut.

Merci beaucoup à tous,
Questions / Réponses high-tech
JF

Avez-vous des erreurs dans l'observateur d'événements? Avez-vous tenté de
redémarrer le service?

JF

"Liator" wrote:

[...]

Oui, j'ai redémarré le service, et toujours rien.
Pour ce qui concerne l'observateur d'événements, rien de particulier.

En fait, suite à mes nombreux tests, j'ai enfin trouvé d'où venait le
problème.

Mon serveur est équipé de cartes réseaux BCM5708C Net X treme II.
En changeant mes cartes réseaux, tout impec !!
Pourquoi le DHCP ne s'opère pas sur ces cartes, aucune idée, mais bon,
en repassant sur une carte réseau 3 COM, tout a été résolu.

Voila tout, et merci tout de même à tous,

Bonjour,