Pb disparition du texte

Le
Simon
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Powerpoint lorsque j'enregistre mon fichier
au format image. En effet, j'ai travaillé une image avec paint puis je
l'ai copié-collé sur powerpoint pour y rajouter du texte. Ensuite,
j'enregistre mon fichier powerpoint au format image. Le problème est
que sur le fichier image, le texte a disparu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Simon.
mOmO
Le #19960071
Mécé Simon Kazékri . . .

[...]

mauvaise manip paske ça fonctionne :
menu : fichier / enregistrer sous
choix : fichier d'échange JPG ou format PNG

tu peux aussi faire un copier-coller du texte vers Paint
mais si tu veux gérer la transparence, faut autre chose que Paint

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
[...]

Le #20007411
Désolé pour le retard de ma réponse mais merci tout fonctionne bien.

Simon.