pb "disponibilité des participant" outlook 2003 / Exchange 2003

1 réponse
yan
Bjr je viens de migrer dans la config de l'objet, et via mes clients outlook
2003, je ne vois plus lors de la création d'une réunion l'informations de
disponibilité des participants

pourriez vous m'aidez

merci

1 réponse

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Tu peux essayer le switch "/CleanFreebusy" avec le outlook.exe pour purger
des Free/Busy. La création d'un nouveau rendez-vous dans ton agenda
provoquera la publication de toutes les informations de ton agenda.
Par contre, quelle était configuration avant migration et maintenant ?

Cordialement,
Christophe.

"yan" wrote in message
news:
Bjr je viens de migrer dans la config de l'objet, et via mes clients
outlook
2003, je ne vois plus lors de la création d'une réunion l'informations de
disponibilité des participants

pourriez vous m'aidez

merci