pb disque dur ibm deskstar

Interceptor
Bonjour

J'ai un gros probleme avec mon disque dur ibm deskstar de 41GB, il n'est
plus reconnu au démarrage. Avant il était reconnu malgres des secteurs
defectueux, j'avais fait un formatage bas niveau mais ca revenait toujours
et là + rien. Je pensais l'enterrer quand je me suis appercu qu'il
fonctionnait tres bien...a l'envers ! A votre avis il peut durer longtemps
comme ca ? je lui refais encore un ptit formatage de bas niveau ? pour voir
s'il fonctionne a l'endroit...

speedsoft.nospam
Salut,

Si c'est pour stocker des données dont tu n'as rien à faire, tu peux
effectivement continuer à t'amuser à formater "dans toutes les
positions".
Mais si c'est pour un usage "normal", je crois que tu joues avec le
feu.
Compte-tenu des problèmes majeurs de fiabilité des séries 60 et 75
GXP, tu
devrais upgrader ton disque pour en faire un excellent presse-papiers
:-))
ou éventuellement un bon outil de test des logiciels de récupération
type
Ontrack....

Cordialement

Frédéric
domi --d
[...]

va voir au groupe 'stockage' aussi , pour les histoires de DD

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/