pb dns apres installation carte reseau

lolo10
salut a tous
un petit pb trop ardu pour mon neurone:
a l installation d une toute nouvelle carte reseau je n
est plus acces avec ie a mes pages web
favorites "impossible d afficher la page etc etc"cependant
la connexion s effectue correctement les ping sont bon
mais uniquement avec les adresses ip sinon:hote inconnu!!
j ai tous essaye:reinstalle ie,entrer les dns manuellement
dans la config tcp/ip.....je ne vois pas
nb :os win me connexion free adsl modem sagem 800 usb
merci a tous ceux qui pourront peut etre m aider

technicland
lolo10 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu n'aurais pas un probleme de passerrelle!
Sinon regardes dans les options de Ie utils / options onglet Connexion
parametres regarde si la case proxy n est pas cochee aussi

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
MERCI LAURENT MAIS NON LA CASE PROXY N EST PAS COCHE§QUANT
A SAVOIR SI J AI UN PROBLEME DE PASSERELLE ?PEUT ETRE MAIS
ALORS LEQUEL ET QUE FAIRE????
merci
kali
Bonjour,
Essaie la manip. suivante
Va dans la base de registres ( Démarrer / Exécuter / Regedit )
Déplace toi dans la branche
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServices
Sauvegarde cette clé ( Fichier / Exporter ).
Supprime ensuite la branche:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWinsock
puis
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWinSock2

Ensuite va dans les Connexions Réseaux et Internet.
Puis dans les Propriétés de ta connexion Internet
Dans l'onglet "Gestion Réseau"
Clic sur Installer puis Sélectionne "Protocole" puis le bouton Ajouter .
Puis sur le Bouton "Disquette fournie"
Dans la fenêtre remplace A: par C:WINDOWSINF puis OK
Sélectionne Protocole Internet TCP/IP puis OK.
( Le but est de refaire les clés de la BDR que l'on a supprimé)
Redémarrer le PC .
Faire un Essai.

"lolo10" a écrit dans le message de
[...]

momo
à lolo10 Kinou-Zadi In 7c3001c3e810$3d65fa40$ :

> [...]
| dans la config tcp/ip.....je ne vois pas
| nb :os win me connexion free adsl modem sagem 800 usb
| merci a tous ceux qui pourront peut etre m aider

bonsoir,
si tu as un pare-feu désactive-le 5 minutes pour voir,
je dois me contenter du pare-feu XP si je veux ouvrir quoique ce soit,
le pare-feu McAfee est d'une efficacité 100%: aucun risques, ça ne passe
plus _depuis_ que j'ai mis le portable et le "gros" en réseau!!!

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type
vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création
collective. (le chat)