pb dns

Blanc Jérôme
Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'installation DNS durant les travaux pratiques
avec mes élèves.

Le pb est que pour je n'obtiens pas les mêmes résultats pour des procédures
identiques. On fait monter le DNS et l'AD simultanément.

Parfois le DNS est complet parfois il manque quelques « répertoires » dans
la zones de recherche directes (les répertoires _tcp, _sites...). Résultats
soit on saisit l'@fqdn pour intégrer le domaine ou bien on saisit le nom
Netbios.

Comment fait-on pour retrouver l'arborescence ?

Existe t-il une procedure avec des commandes?

Merci

Jérôme

Jonathan BISMUTH
Bonjour Jérôme,

parce qu'un lien vaut mieux qu'un blabla, voilà un article qui devrait
t'interesser : http://support.microsoft.com/kb/241505

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH