Pb de Documents and Settings !

Le
charlubert
Bonjour,
Suite à de multiples incidents, en particulier après l'installe de F-Secure,
j'ai fait une réinstalle de Windows (XP Home) Pack3 réinstallé également.
J'avais tous mes documents, images. dans un dossier c:Documents and
SettingsMon Nom 1
Malheureusement la réinstalle de Windows m'a créé un c:Documents and
SettingsMon Nom 2
Je n'ai rien à faire de ce 2° document qui est insupprimable !
Comment faire pour que l'ordi ne conserve que "Mon Nom 1" ou sont tous mes
docs perso et mes paramètres.
Je sais que ce sujet à déja été abordé, mais j'ai perdu les réponses
traitant de ce sujet.
Merci si qqn peut me donner la solution qui me permettra de poursuivre ma
réinstallation logicielle.
JCE
Didier [MVP]
Le #16415561
"charlubert" 488b31de$0$945$
[...]

Vous avez maintenant deux utilisateurs ou deux installations.
Didier.
RVG
Le #16422981
"charlubert" discussion : 488b31de$0$945$
[...]

Mon Nom 2 est le nouveau profil actif. Déplacez tout le contenu de Mon Nom 1
dans Mon Nom 2 et rebootez.
Charlubert
Le #16428211
"RVG" g6iv31$d06$

[...]

Merci pour les conseils, mais...
- J'aurais préféré garder l'ancien nom, mais bof, passons sur les gouts et
les couleurs!
- L'autre pb est que j'ai bien essayé cette tentative, mais comme j'étais
"qqn d'autre" il fallait me rendre proprio de tous mes dossiers et fichiers,
autrement dit la galère quand on a XP HOME puisqu'il faut installer l'onglet
"Sécuritéé qui n'existe pas à l'origine!
- Bref comme ça m'a rendu "chèvre", j'ai eu plus vite fait de reformater
"Usine", mais là bien sûr réinstaller documents.
Comme quoi un grand ménage est qq fois plus rapide !
Merci à tous.
JCE