Pb dossier SYSTEM CONFIGURATION

Le
PDART
Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer les modifcations des propriétés du dossier
SYSTEM CONFIGURATION (dossiers publics, affichage dossiers systéme).
Quand je clique sur OK ou Appliquer, le système me demande 4 fois le mot de
passe de l'administrateur et j'obtiens le message d'erreur suivant :

accés refusé
installation win32
ID de l'erreur : 80070005
Gestionnaire système Exchange

Merci d'avance pour votre aide
Christophe Mathon
Le #16381591
Bonjour Pdart,

Le message "accès refusé" est apparemment par design: les option dans
"SYSTEM CONFIGURATION" ne sont pas supposer être changer manuellement.

Essaye de changer le réplica ou même de supprimer un server dans la liste,
et le même message va apparaitre.

Que veux-tu faire dans le dossier "SYSTEM CONFIGURATION"?

--
Regards
Christophe Mathon

"PDART" news:
[...]

En fait j'ai remplacé mon serveur, j'ai donc répliqué mes bal et dossiers
publics. Mais j'ai du retirer l'ancien serveur de façon incorrecte puisque il
figurait toujours dans l'onget "réplication". Aujourd'hui le pb est réglé :
j'avais "oublié" la bal d'un compte désactivé, j'ai supprimé le compte et
j'ai pu supprimer l'ancien serveur de mon organisation et il n'apparait plus
dans l'onglet "réplication" dans le dossier "SYSTEM CONFIGURATION".

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon pb.