pb dossiers partagés sur réseau

1 réponse
kat
bonjour à ts, je viens de créer un réseau oùù ma machine est connectée sur le
net, et la seconde sur la mienne pour le partage de connection, le tt grace à
l'assistant config réseau; pb: les 2 ordi vont sur le net sans pb, mais
impossible de se voir l'un et l'autre, mm en passant par la gestion de
l'ordi, et dc impossible de partager les dossiers....kelk'1 a une idée?
(les pare feu ont bien été désactiver, et les dossiers cochés pour le
partage...)
merci d'avance...

1 réponse

Ypoons
kat a écrit:

bonjour à ts, je viens de créer un réseau oùù ma machine est connectée sur le
net, et la seconde sur la mienne pour le partage de connection, le tt grace à
l'assistant config réseau; pb: les 2 ordi vont sur le net sans pb, mais
impossible de se voir l'un et l'autre, mm en passant par la gestion de
l'ordi, et dc impossible de partager les dossiers....kelk'1 a une idée?
(les pare feu ont bien été désactiver, et les dossiers cochés pour le
partage...)
merci d'avance...

Salut kat

Vérifie que l'assistant a bien fait son travail, en suivant pas à
pas *toutes* les étapes décrites ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm et pages suivantes

Un autre site (en anglais) traite des dysfonctionnements sur les
réseaux domestiques :
Windows XP Small Network Troubleshooter
http://www.michna.com/kb/wxnet.htm

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"