Pb double ecran depuis install fglrx et atitvout

Le
Grégory Bulot
Bonjour,

Comment définitivement purger/revenir avant l'installation de
fglrx-control atitvout ?

J'ai voulu essayer d'utiliser le pilote non-free ati dans l'espoir
d'avoir 'un peu' d'accélération matériel pour l'affichage video.

pour cela j'ai installer :
- fglrx-control (dans l'espoir d'avoir toute les dépendances installées.
- atitvout

réponse :
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
atitvout fglrx-atieventsd{a} fglrx-control fglrx-driver{a}
fglrx-glx{a} fglrx-modules-dkms{a}

j'accepte, c'est la cata, les écrans sont noir

donc aptitude purge fglrx-control atitvout

reboot, mon écran principal refonctionne, mais vlc n'affiche plus les
vidéos (totem et mplayer fonctionnent)

et, le plus embêtant pu moi : plus de dual screen (bureau étendu)

(je me suis fait un script lors de mes besoin en écran double, cf
plus bas un extrait):
$ bin/ecran.sh double
xrandr: screen cannot be larger than 1360x1360 (desired size 2304x1024)

Il n'y a pas (et jamais eu) de /etc/X11/xorg.conf

==
=
extrait de mon ecran.sh
xrandr --output $VGA --mode $res713N --output $DVI --mode $res720N
--right-of VGA-0

==
==

# dpkg -l fglrx-control atitvout vlc mplayer | cut -c1-68 ;
apt-cache policy fglrx-control atitvout vlc mplayer | cut -c1-68

Nom Version
+++-
==-==
=
un atitvout <néant>
un fglrx-control <néant>
ii mplayer 2:1.0~rc3++svn20100804-
ii vlc 1.1.3-1squeeze6

atitvout:
Installé : (aucun)
Candidat : 0.4-13
Table de version :
0.4-13 0
500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze/main i386 Packa
450 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main i386 Packag
vlc:
Installé : 1.1.3-1squeeze6
Candidat : 1.1.3-1squeeze6
Table de version :
1.1.12-3 0
450 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main i386 Packag
*** 1.1.3-1squeeze6 0
500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze/main i386 Packa
500 http://security.debian.org/ squeeze/updates/main i386 Pa
100 /var/lib/dpkg/status
mplayer:
Installé : 2:1.0~rc3++svn20100804-0.2squeeze1
Candidat : 2:1.0~rc4.dfsg1+svn33713-5
Table de version :
2:1.0~rc4.dfsg1+svn33713-5 0
450 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main i386 Packag
2:1.0~rc4.dfsg1+svn33713-2~bpo60+1 0
100 http://backports.debian.org/debian-backports/ squeeze-ba
*** 2:1.0~rc3++svn20100804-0.2squeeze1 0
101 http://www.debian-multimedia.org/ squeeze/main i386 Pack
100 /var/lib/dpkg/status
2:1.0~rc3++final.dfsg1-1 0
500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze/main i386 Packa
fglrx-control:
Installé : (aucun)
Candidat : 1:10-9-3
Table de version :
1:11-12-1 0
450 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/non-free i386 Pa
1:10-9-3 0
500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze/non-free i386 P

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Grégory Bulot
Le #24118601
J'avais prévu de faire partir le "bonne année" avant mais pas encore
remis des festivités, ... :-D

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #24120171
Bonjour, Bonsoir,

Le Sun, 1 Jan 2012 12:12:07 +0100, Grégory Bulot, vous avez écrit :

Bonjour,

Comment définitivement purger/revenir avant l'installation de
fglrx-control atitvout ?

N'ayant pas réussi j'ai prolongé dans le propriétaire, mais comme je
voulais garder xrandr actif, je me suis fait ma mini procédure sur mon
site (pour ceux que cela concerne) :
http://joomla.bulot-fr.com/gregory/index.php/tips-linux/135-ati-et-pilote-p roprietaire-pour-radeon-5450hd

--
[...]

Bernard Schoenacker
Le #24120281
Le Mon, 2 Jan 2012 10:33:41 +0100,
Grégory Bulot
> [...]

N'ayant pas réussi j'ai prolongé dans le propriétaire, mais comme je
voulais garder xrandr actif, je me suis fait ma mini procédure sur mon

serait il possible de donner le lien contenant le fichier au
format texte (xorg) ?

slt
bernard