Pb Driver imprimante Canon

Ronny
Bonjour,

J'ai une imprimante Canon BJ qui fonction très bien, sauf :
depuis quelque temps, l'option "afficher un aperçu avant impression" ne
marche plus, l'impression part dès que je valide "Imprimer" et ce quel que
soit le programme. Bien entendu, cette option est validée dans le
gestionnaire de mon imprimante...

Pensant être malin (!!) j'ai désinstallé le pilote et réinstallé après un
redémarrage, mais sans changement...

Toute idée sera le bienvenu, et m'eviterait beaucoup de papier à jeter :-)

Merci d'avance,

Ron

Coucou à toutes et à tous
J'ai le même problème !

Rien à faire... C'est incompréhensible...
Cela ne se produit que sur les Canon et aune réinstallation, suppression ou
autre ne remet les choses en état.
Pire, il est impossible de déterminer à quel moment cela s'est produit et
pourquoi !

Si vous trouvez la solution, merci de la communiquer ici.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Perlimpinpin
[...]

J'ai le même problème avec une S 520. Je n'ai jamais résolu le problème.
Même après un formatage et la réinstallation d'XP, le problème demeure.
Pourtant ça a fonctionné, peu de temps, mais ça a fonctionné. Ça vient
probablement de l'imprimante.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Ronny
C'est pas rassurant tout ça ! !

Au fait, la mienne est la iP1500. Le problème est arrivé au bout de 15 mois
d'utilisation, donc savoir d'où ça peut venir ??
Une solution serait de changer d'imprimante, mais la mienne marche très bien
:-)

Affaire à suivre donc...

Ronny

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: eq2e65$bf5$
[...]

Coucou à toutes et à tous
Mais non !!! Ne faite pas peur à tout le monde ! :-D

L'imprimante n'a rien à y voir ! C'est un problème logiciel, uniquement, au
niveau d'XP ou du pilote, voire sans doute des deux.

Si vous réinstallez le système complet (Windows XP), ça fonctionne à
nouveau, pour un certain temps ! L'imprimante n'a rien à voir avec
l'affichage de l'aperçu...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Perlimpinpin

Si vous réinstallez le système complet (Windows XP), ça fonctionne à
nouveau, pour un certain temps ! L'imprimante n'a rien à voir avec
l'affichage de l'aperçu...

Ben moi, ça n'a pas marché 10 secondes :(

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Ronny" a écrit dans le message de news:
45c4a04c$0$5082$
[...]

Etrange, chez moi tout fonctionne correctement. J'ai Windows XP Pro
entièrement mis à jour (IE7 inclus) et une imprimante Canon IP Pixma 5000.

Pensant être malin (!!) j'ai désinstallé le pilote et réinstallé après un
redémarrage, mais sans changement...

Comment as-tu procédé ?, en effet il ne faut pas que l'imprimante soit
connectée au PC, il faut lancer l'install et au moment ou le programme te
demande de contrôler si ton imprimante est bien cablée et allumée tu la
branches sur le port USB et tu l'allumes.
Le programme va la détectée et continuer son installation.

--
@mitiés Dodo

http://www.loyers.be (le site du village)>

Ronny
Pour l'installation et réinstallation, j'ai suivi la procédure que tu
indiques, mais ça ne change rien pour l'affichage d'aperçu :-(
Comme j'ai écris ailleurs, ça a bien marché pendant 15 mois puis.... disparu
! Mystère.... !

Ronny

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: %233qn%