pb : driver usb aucun pilote usb recoonu n itrouvé

2 réponses
piou31
salut,
En fait seul mon modem usb fonctionne correctement.
Des que je branche mon appareil photo ou cle usb ou baladeur mp3. Xp
voit la connexion mais ne trouve aucun pilote pour le perif..
je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

2 réponses

la denree
j'ai exactement le même pb que toi!
J'ai 2 pc XP SP2:
Sur le premier , ma clé USB (SND1 Storage) et mon appareil photo (Kyocera)
sont reconnus (Peripherique de stockage de masse USB : driver 5.1.2600.2180,
c:windowssystem32driversUSBSTOR.SYS)
sur mon deuxième PC , dès que je connecte ces périphériques, Windows les
détecte puis affiche la fenêtre d'installation de nouveau matériel)

mon USB fonctionne parfaitement pour mon modem ADSL

Merci de votre aide

"piou" wrote:

salut,
En fait seul mon modem usb fonctionne correctement.
Des que je branche mon appareil photo ou cle usb ou baladeur mp3. Xp
voit la connexion mais ne trouve aucun pilote pour le perif..
je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

La denree
j'ai trouvé la solution à mon pb :

- j'ai supprimé le fichier windowsinfINFCACHE.1
- mettre la clé USB
- lorsque la fenêtre d'installation d'un nouveau périphérique , je rentre le
chemin de recherche windows/inf
- le lecteur réseau est monté , et ensuite ca marche!!

"la denree" <la a écrit dans le message de
news:
j'ai exactement le même pb que toi!
J'ai 2 pc XP SP2:
Sur le premier , ma clé USB (SND1 Storage) et mon appareil photo (Kyocera)
sont reconnus (Peripherique de stockage de masse USB : driver
c:windowssystem32driversUSBSTOR.SYS)
sur mon deuxième PC , dès que je connecte ces périphériques, Windows les
détecte puis affiche la fenêtre d'installation de nouveau matériel)

mon USB fonctionne parfaitement pour mon modem ADSL

Merci de votre aide

"piou" wrote:

salut,
En fait seul mon modem usb fonctionne correctement.
Des que je branche mon appareil photo ou cle usb ou baladeur mp3. Xp
voit la connexion mais ne trouve aucun pilote pour le perif..
je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide