Pb de droits ...

SuperGolgoth
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis bizarre :
J'ai un utilisateur qui fait partit du groupe 'Logistique'
Il a un lecteur L: connecté au partage \\monsrv\Logistique
sur le serveur les droits de partage et NTFS sont bien en lecture
ecriture pour ce groupe
Mais l'utilisateur ne peut ni renommer, ni déplacer les fichiers ou
dossiers se trouvant dans cette arborescence ...
Le copier/supprimer fonctionne, ainsi que la création de dossiers et de
fichiers, mais lors de la création, il ne peut pas le nommer comme il
veut (ca reste à 'Nouveau dossier' ou 'Nouveau fichier')
Le fait de taper autre chose lui donne le message 'accès refusé'
D'autres utilisateurs de meme niveau (meme groupe) y arrivent ...
En me connectant avec le compte de cet utilisateur sur mon poste (ou
sur un autre) ca fonctionne ...
Je ne comprends pas d'ou ca pourrait venir ...
Merci de votre aide
(Serveur : W2003 FR Stations : XP )

SuperGolgoth
Pas sur ce partage ...
Admin de l'entreprise : controle total
Logistique : Lecture/Ecriture

et il ne fait pas partie des admins, mais de logistique

Gilles le nouveau a exprimé avec précision :
[...]

SuperGolgoth
Je n'ai AUCUN vista dans ma societe ...
Tous sont sous XP PRO SP2 ou SP3

Y.E. avait soumis l'idée :