Pb de droits ...

Le
SuperGolgoth
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis bizarre :
J'ai un utilisateur qui fait partit du groupe 'Logistique'
Il a un lecteur L: connecté au partage \monsrvLogistique
sur le serveur les droits de partage et NTFS sont bien en lecture
ecriture pour ce groupe
Mais l'utilisateur ne peut ni renommer, ni déplacer les fichiers ou
dossiers se trouvant dans cette arborescence
Le copier/supprimer fonctionne, ainsi que la création de dossiers et de
fichiers, mais lors de la création, il ne peut pas le nommer comme il
veut (ca reste à 'Nouveau dossier' ou 'Nouveau fichier')
Le fait de taper autre chose lui donne le message 'accès refusé'
D'autres utilisateurs de meme niveau (meme groupe) y arrivent
En me connectant avec le compte de cet utilisateur sur mon poste (ou
sur un autre) ca fonctionne
Je ne comprends pas d'ou ca pourrait venir
Merci de votre aide
(Serveur : W2003 FR Stations : XP )
Gilles le nouveau
Le #17637821
Ne fait-il parti d'un groupe plus restrictif ?
SuperGolgoth a formulé la demande :
[...]

Le #17655091
Pas sur ce partage ...
Admin de l'entreprise : controle total
Logistique : Lecture/Ecriture

et il ne fait pas partie des admins, mais de logistique

Gilles le nouveau a exprimé avec précision :
[...]

Y.E.
Le #17704051
es tu sur que ton utilisateur est sur XP et non sur vista?

si il est sur vista c'est un bug bien connu.

"Gilles le nouveau" news:4902d9b2$0$1893$
[...]

Le #17704041
Je n'ai AUCUN vista dans ma societe ...
Tous sont sous XP PRO SP2 ou SP3

Y.E. avait soumis l'idée :