Pb DropDowList

Le
Emilie
Bonjour

J'ai un DropDowList situé sur une master page rempli par une requete sur une
base de données Access

Quand je fais un pas à pas pour véridier la valeur su SelectedItem.value
Je n'ai pas la valeur sélectionnée

Pouvez-vous me dire pourquoi

Merci pour vos réponses
Emilie
Bonjour Emilie,

A première vue, peut-être parce que tu as 1 problème de clavier...

Plus sérieusement (désolé), et sans avoir vérifié, je pense que la valeur
stockée (.Value) n'est pas forcément la même que celle affichée (.Text).

Essaie de regarder de ce côté-là.

Bonne journée,
Stéphane

"Emilie" 4b0d4450$0$925$
[...]

Patrice
Le #20654351
Généralement c'est parce que le contenu de la dropdown est défini à nouveau
ce qui efface la valeur choisie par l'utilisateur (y a t'il un test "not
ispostback" qq part pour éviter de réinitialiser la liste à chaque
"postback" ?)

Si le problème persiste :
- reproduire ce problème avec le moins de code possible ce qui permet plus
facilement de tester et généralement de trouver la source du problème
- sinon cela permet de poster ce code (donc sans qu'il contienne des tas de
choses n'ayant rien à voir avec le problème) pour montrer ce que l'on fait
et permettre à qq d'autre de trouver le problème

--
Patrice

"Emilie" news:4b0d4450$0$925$