Pb e connexion entre pc winxp home et win2000 pro

Joel
Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme, je dois=20
configurer une machine qui tourne sous winxp home pour=20
qu'elle se connecte a un serveur qui tourne sous win2000.
Les acces sont geres par mot de passe et la connection ne=20
se fais pas. Il faudrait que la machine XP HOME se=20
connecte en ouverture de session!!
Merci de votre aide!!!
Repondez moi =E0 l'adresse: techn.altgr@free.fr
Merci!!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:190ba01c41bc1$b78cc2b0$ ,
Joel s'est ainsi exprimé:

Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme, je dois
configurer une machine qui tourne sous winxp home pour
qu'elle se connecte a un serveur qui tourne sous win2000.

STOP!

XP HOME *** NE PEUT PAS *** accéder à un DOMAINE
(restriction volontaire. Il faut XP PRO pour accéder à un domaine)

Uniquement à un workgroup (donc démarrage autonome, et éventuellement,
ensuite, montage de ressources réseau)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *