PB Easy Php

Bambylou
Bonjour,
J'ai installé Esay PHP, mais le serveur Apache ne se lance pas car le port
requis est déjà utilisé par un autre serveur ou le parefeu Windows le
bloque...
Hors ce n'est pas le cas, sauf si avec toutes les sécurités Vista, il me
l'empêche et je ne vois donc pas comment résoudre ce problème...
Pourriez-vous m'aider,
Vous remerciant par anticipation,
Bambylou

Glenn Gagné
Est-ce que tu as essayé depuis un autre ordinateur sur le même réseau de
lancer une requête sur le port 80 avec IE (ou un scanner de ports) pour voir
si qqchose répondait ? Peut-être que IIS est en marche ?

Désactive temporairement le Pare-Feu Windows pour voir si ça marche.

"Bambylou" a écrit dans le message de
[...]

sg
j'utilise wampserver (pour moi plus complet) la version 1.7.0 est modifiée
pour vista

mais j'ai quand même du désactiver l'UAC sinon Windows Defender bloque
l'execution

WebJaseur.com

[...]

Eric
Le mieux est d'aller voir sur les forums d'Easyphp.
Et cela serait bien de voir un peu de log avec les erreurs.
--
Eric @ www.baudelet.net/windows-vista/

45da1e21$0$2950$